Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
15 mars 2013

Blog en pause... vacances !!!

Je pars assez peu en vacances, et jamais bien loin. Cette année, enfin, je m'envole pour la première fois de ma vie pour une destination lointaine: l'Inde. Quinze jours à travers ce pays dont je rêve depuis longtemps. Delhi, Agra, Jaipur et Bénares seront nos étapes de voyage.

Côté lecture, vu que je pars en sac à dos, je n'emmenerais qu'un seul livre: Je te retrouverai, de John Irving. Ce modeste pavé ne compte que...1025 pages! (en poche!) Vu qu'à mon avis, je n'aurais pas beaucoup d'autres occasions de me lancer dans un ouvrage aussi long à un autre moment...

Je vous retrouve donc à mon retour, à partir du 30 avril (si j'ai survécu aux maladies, aux routes indiennes, aux crashs aériens, etc....)

Rajsthan13

 

 

Image prise sur le site http://www.phototheque.net , photos libres de droit © Michel Hasson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que quelques heures avant le décollage...j'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas forcément valider vos commentaires une fois sur place car nos connexions internet seront limitées :-)<br /> <br /> Mais je ne manquerais pas de partager quelques photos à mon retour! <br /> <br /> Merci encore pour vos petits mots, ça fait plaisir!!!
N
Wahou, quelle sublime destination ! J'espère que tu nous feras partager ça à ton retour ! Bon voyage !
M
Merciiii Fleur !!! Je vais tâcher d'en profiter au maximum! :-)
F
Quelle chance!<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 381
Archives
Publicité