Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
17 août 2013

Enfin !

Ca y est, les vacances sont enfin là... Je m'envole ce soir pour le Monténégro...

Au menu, plage, bonne bouffe et plage, plage....... bon quelques balades et visites aussi, pour se donner bonne conscience ! Et puis de la lecture, bien entendu !

Le blog ne rouvrira ses portes qu'à mon retour, à partir du 29 août !

Bon courage à ceux qui ne sont pas partis, et bonnes vacances aux autres....

PI43393-hr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh Nyx, tu signes là le premier commentaire du blog depuis 15 jours, ça me fais un plaisir fou tu ne peux pas savoir ! Le Monténégro est une destination MERVEILLEUSE que je recommande à tout le monde ! (sauf aux crétins) Les paysages y sont magnifiques et les gens d'une gentillesse rare, vraiment nous avons passé 12 jours au paradis. Le plus dur fut de revenir...
N
Belle destination, alors comment c'était ces vacances ? :)
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 347
Archives
Publicité