Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
24 mai 2014

Bientôt de retour !

La fin des cours approche, je vais bientôt pouvoir me remettre à lire pour le plaisir ! (aucun rapport avec une vieille chanson...) 

J'ai commencé par une petite razzia chez Gilda, ma ptite librairie d'occas... 

IMG_3456

(de haut en bas et de gauche à droite)

L'enfant grec, de Vassili Alexakis

Les désorientés, d'Amin Maalouf

Lame de fond, de Linda Lê

Comment j'ai appris à lire, d'Agnès Desarthe

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, de Romain Puertolas

Nymphéas noirs, de Michel Bussi

Ecoute la pluie, de Michèle Lesbre

La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt (que toute la blogosphère a lu sauf moi)

IMG_3458

IMG_3459

(de haut en bas)

Deux livres pour la fac... (histoire littéraire, une de mes matières préférées !) et deux livres offerts...

Quand vous dépassez une certaine somme, on vous offre des livres invendus... (il y a parfois de belles trouvailles !)

 

Et vous, qu'avez-vous acheté récemment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture miss ! J'ai L'Affaire Jane Eyre dans ma PAL, mais je ne l'ai pas encore ouvert...<br /> <br /> Trois jours après mes achats, j'ai déjà fini Ecoute la pluie et là je suis en plein dans Les gens du Balto, de Faïza Guène :-)
A
Bonne lecture !!<br /> <br /> Moi j'ai commencé Sauvez Hamlet de Jasper Fforde (de la série L'affaire Jane Eyre)
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 379
Archives
Publicité