Actu chargée ces derniers jours...

Hier, je me suis rendue au Café Littéraire de la médiathèque Abdelmalek Sayad, à la Cité nationale de l'histoire de l'immigration. Fabrice Humbert était venu présenter son dernier roman, Avant la chute et Frédéric Ciriez lui, nous faisait découvrir son Mélo. En sortant, je marchais sur un nuage. Ce fut un après-midi plein de surprises, un vrai régal oui, avec des rencontres fabuleuses. J'en parlerais plus longuement dans les jours prochains; le temps de me remettre de mes émotions rédiger mes notes et trier mes photos!

Je vais aussi profiter d'un week-end qui démarrera dès jeudi soir cette semaine pour rattraper mon retard sur mes lectures! De bons livres devant la cheminée, le bonheur... 

Enfin, j'avais très envie de participer à un nouveau challenge, ma PAL ne cessant d'augmenter... J'ai choisi celui de Laure, A tous prix, qui propose de lire et faire la critique de romans ayant été primés, en France ou dans le monde. Je serais dans la catégorie "Encouragements", donc je devrais lire au moins 4 livres! Comme pour les deux autres challenges auxquels je participe, vous trouverez sur la colonne de droite intitulée "Pages" une page (justement) portant le nom du challenge, où seront récapitulés les liens vers les critiques, au fur et à mesure de leur ajout. Pour en savoir plus sur l'initiative de Laure, qui prendra fin en janvier 2014, cliquez sur l'image!

a-tous-prix