Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
22 janvier 2014

Bonne année 2014 !

Cette année, je suis franchement à la bourre dans TOUT. Dans mes voeux, mes lectures, mes articles, mon quota de sommeil...

Bref, je m'en rends compte depuis 5 mois : pour effectuer une reprise d'études quand on est salarié, il faut un poil de masochisme et une bonne dose de motivation ! D'où mon absence sur le blog, qui me chagrine croyez-le bien.

Cela dit, la tradition veut que l'on puisse souhaiter ses voeux jusqu'au 31 janvier, alors je m'en empare comme prétexte, et vous souhaite à tous, dans l'ordre :

- Beaucoup d'amour, de bonheur, de rigolade, des amis géniaux, la santé, les pépettes, de belles rencontres et bien sûr, bien sûr, de formidables lectures ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 379
Archives
Publicité