Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
25 novembre 2013

En ce moment...

Je lis Mythologies, de Roland Barthes, pour un de mes cours à la fac. C'est passionnant ! Même si cela demande un gros effort de concentration... donc je prend des notes, et bizarrement, je ris, chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde avec un ouvrage comme celui-là. Je vous en parle très bientôt !

J'essaye aussi de terminer Danse noire, de Nancy Huston, reçu dans le cadre de l'opération Rentrée littéraire de Price Minister, et je suis plutôt très en retard (je dois "rendre ma copie" avant le 1er décembre). Bref, mes journées sont assez chargées et intenses, tant du côté littéraire que personnel... Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 371
Archives
Publicité