Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
16 juillet 2013

La semaine des cadeaux !!!

Hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un pavé de plus de 600 pages, intitulé La femme a 1000°.

CVT_La-femme-a-1000_7036

Pour la quatrième fois, j'avais participé à l'opération Masse Critique de Babelio (cette fois-ci consacrée aux BD) et n'avais pas été retenue. Le site m'a adressé un petit courriel en m'en informant (démarche plutôt sympathique) et a eu le mérite de me consoler... en contrepartie, on me proposait de postuler pour recevoir un roman. Ce que j'ai fait. Mais là, après quelques jours, pas de réponse, ni positive ni négative. Arf. Je m'étais inclinée ; il en faut pour tout le monde, si ce sont toujours les mêmes qui reçoivent des partenariats ce n'est pas juste, etc....

Quelle ne fut donc pas ma surprise hier soir, en trouvant le dit livre ! Après une reprise un peu déprimante au travail, j'en ai été reboostée ! J'ai 30 jours pour le lire, et le critiquer. Vous verrez donc la critique bientôt ! Pour l'instant, je suis dans L'atelier des miracles, de Valérie Tong Cuong. Un roman assez plaisant, dont la blogosphère a beaucoup parlé (et que je lis avec six mois de retard, comme d'hab...). Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 371
Archives
Publicité