Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
4 juillet 2013

Je ne vous oublie pas... (aucun rapport avec une chanson de Québécoise)

Mais non mes petits chéris, je ne vous oublie pas. C'est juste que le boulot me mange un peu le cerveau en ce moment... Mais les vacances approchent, dès ce week-end, le temps d'une petite semaine je vais pouvoir lire, écrire, lire, écrire....ahaaaa le pied total bonheur !!!

Actuellement je suis totalement plongée dans Les lisières, d'Olivier Adam, un de mes auteurs fétiches, qui ne me déçoit pas, et me fait même vibrer grâce à son dernier opus ! Je n'en suis qu'à la moitié, donc je n'ose donner un pronostic trop hâtif mais pour l'instant, c'est du Grand, du très Grand Adam.

A très vite, pour vous révéler le contenu de ma PAL de vacances (je peux d'ores et déjà vous confier qu'il y aura plus de livres que de jours suffisants pour les lire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 371
Archives
Publicité