Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
17 mai 2013

Une grande nouvelle

Dans la vie d'une lectrice acharnée comme je le suis, il y a de grands moments de bonheur. Lire de bons livres en fait partie, bien sûr. Rencontrer des écrivains, et d'autres lecteurs passionnés aussi. Animer ce blog, évidemment ; un vrai plaisir. Mais là, attention, côté actu, c'est du très très lourd !

Je serai au festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo les 18,19 et 20 mai !

 

etonnant

 

Pour ceux qui comme moi ignoraient jusqu'il y a peu ce qu'est ce festival, c'est ici que ça se passe...

http://www.etonnants-voyageurs.com/

Aller, je vais faire ma peste et vous faire un peu baver (aaahaaa, le privilège du blog !) : non seulement je vais me goinfrer de conférences passionnantes pendant trois jours (ouh la vilaine !) mais en plus.... (roulement de tambours) je vais rencontrer.... Jean Teulé ! J'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais parmi les huit heureux festivaliers qui auront l'honneur de prendre un petit déjeuner dimanche avec cet écrivain de talent. Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça en détail !

Pleins de projets donc, et d'autres surprises pour les jours et semaines à venir... J'espère que vous continuerez à suivre mes aventures, car pour ma part je m'amuse comme une folle et aussi parce que tenir ce blog est très important à mes yeux (même si mon entourage commence à ne plus en pouvoir d'en entendre sans cesse parler)

Vos commentaires sont un soutien indispensable pour moi, et je me désole de n'en avoir que trop peu souvent... il ne faut pas hésiter, c'est la magie d'internet que de pouvoir participer, justement !

A très vite donc... moi je m'en vais terminer ma valise pour Saint-Malo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'était génial comme rencontre Athalie ! Je raconterais ça très bientôt !!! J'espère que toi aussi tu as profité de la fin du festival :-)
A
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ta rencontre avec Jean Teulé s'est bien passée et tu as bien profité du festival, malgré le temps maussade. A bientôt !
M
Vous pouvez vous permettre !!! :-)<br /> <br /> Voilà qui est corrigé...
L
", et d'autres leteurs passionnés aussi." si puis me permettre, il y à une faute de frappe.
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 351
Archives
Publicité