Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
2 février 2013

Mon actualité...

Salut vous! Un petit coucou pour vous dire que j'ai encore craqué, voilà, j'ai ENCORE acheté des livres, il y a 3 jours... c'est grave docteur? Bon, je me suis dis que c'était pour la bonne cause. Deux beaux et gros ouvrages sur la littérature, comme des dictionnaires:

- Les plus belles pages de la Littérature 

- Le Livre des livres du XXe siècle

et puis un recueil des lettres d'amour de notre (bon?) Roi Henri IV: J'ai tellement rêvé de vous

IMG_0464

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la vraie nouvelle, ce n'est évidemment pas ça... c'est ma sélection pour ma première participation à l'opération Masse Critique, organisée par Babelio! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!! J'ai en plus "gagné" le livre qui m'attirait le plus dans ma sélection: De là, on voit la mer, de Philippe Besson. Un grand merci donc d'or et déjà à Babelio, en attendant la réception du livre... (j'ai hâaaaaate!)

Livres contre critiques              

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le concept de Masse Critique, c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 379
Archives
Publicité