Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
25 décembre 2012

Cadeaux de Noël...

A Noël, on m'a offert...                  

rosa-candida       9782200263553_1_75

 

Et j'ai offert...

rue-des-voleurs_galleryphoto_portrait_std         80639216_o          la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert22        9782253124818-G    

J'ai eu aussi un magnifique bracelet, des boucles d'oreilles, un bouquet de bonbons, des confitures, un bijou de sac...brej j'ai été gâtée!

 

JOYEUSES FETES A VOUS TOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ailleurs je dois rajouter sur ma Pile A Acheter les quatre romans que j'ai offert hihi :-)
F
Joyeux Noël littéraire!
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 373
Archives
Publicité