Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou se livre
19 octobre 2012

J'y travaille...

En ce moment je réfléchis à un article sur les livres adaptés au cinéma... J'ai déjà quelques idées en tête, mais je me rend compte que j'ai souvent soit lu seulement le livre, soit vu seulement le film. Arf :( Ca va me rajouter beaucoup de boulot cette affaire! :) Quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche...

Dans les films que j'ai vu (me reste plus qu'à lire le livre):

- Je vais bien ne t'en fais pas / 99 francs / Hell / Poids léger

Dans les livres que j'ai lu (me reste plus qu'à voir le film):

- L'amour dure trois ans / La vague / Des vents contraires / L'homme qui voulait vivre sa vie / L'Adversaire / La délicatesse

 

Bon, la liste n'est pas exhaustive. J'y travaille et je vous présente ça dans quelque temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou se livre
  • Passionnée de littérature et d'écriture, de romans, de poésie et de théâtre, mais pas seulement. Mes thèmes fétiches : l'exil, l'immigration, les femmes, les relations entre les êtres... Mon amour des mots est le vôtre ? Alors bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 351
Archives
Publicité